Merci de bien prendre connaissance de ce qui suit avant de choisir votre méthode de livraison.

 

La boutique livre dans toute l’Europe.

Elle met à disposition trois méthodes de livraison qui s’adapte en fonction de la commande.

La livraison par colis postal est gratuite à partir de 80 euros pour la Belgique et 100 euros pour le reste de l’Europe

 

1/La livraison par courrier postal : 4 pour la Belgique et 6,5 pour le reste de l’Europe

-Avantages : Le prix plus avantageux pour de petites commandes.

-Inconvénients : La boutique n'est pas responsable du refus de livraison par La Poste ni du retard de livraison ou de la perte d'un colis, même si cela reste exceptionnel. Dans ce cas, aucun remplacement de l’achat ne sera effectué par la Boutique.

Concerne les bijoux ailes de fées et les boucles d’oreilles et pour tout achat de moins de 25 euros.

 

2/La livraison par recommandé : à partir de 11 pour la Belgique et 13 pour le reste de l’Europe.

-Avantages : La remise en main par le facteur sous échange de signature

-Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé qu’un courrier postal, mais sûr.

Pour toute commande ne dépassant pas les 40 euros.

 

2/La livraison par colis postal (option boîte-cadeau et goodies offerts) :

à partir de  9,5 pour la Belgique et 16,5 pour le reste de l’Europe.

-Avantages : Vous pouvez suivre votre colis via Track & Trace ou l'app My bpost. Pour cela, vous disposerez d’un numéro de code-barres ou de la référence de votre colis.

La commande sera emballée dans une boîte et sera accompagnée d’un petit bijou cadeau, une illustration et d’autres goodies. Idéal pour se faire plaisir ou faire plaisir !

-Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé que les deux autres méthodes, mais la livraison est sûre grâce au tracking et à l’emballage sous boîte. Il convient parfaitement pour de plus grosses commandes. Pour toute commande à partir de 40 euros.

 

 

·         Les frais d'expédition incluent les frais d'emballage et les frais de port.

·         Contactez-moi sous 24h s’il y a le moindre changement à la commande ou pour toute erreur d’information de livraison.

·         Les tarifs sont reconsidérés chaque année au 1er janvier lors de la hausse de la grille tarifaire de La Poste.

·         Vous avez un délais de 14 jours pour renvoyer votre commande si elle ne vous convient pas à compter de la date de livraison. Attention, les frais de retour sont à votre charge. Dès réception de votre commande retournée, un remboursement sera effectué via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer cette commande.

Suivez-nous sur Facebook